Pour toute prise de commande, il sera demandé au commerçant :
Les frais d’expédition sont à nos charges.
Les commandes de réassort sont expédiées dans la journée si la commande est passée avant 15 heures.
Avec l’acheminement de 2 jours par Colissimo, le délai entre commande et date de livraison est en général de 3 jours*, sauf weekend et jours fériés, où il faut ajouter un jour.
Pour les livraisons initiales de mise en place, qui demandent une préparation plus longue, compter 2 à 3 jours de plus.*
Un bon de livraison, dans un porte-documents, est joint à chaque expédition. La livraison peut être suivie sur le site de Colissimo.
*Sauf spécificités territoriales (étranger, îles, couverture particulière de certaines zones par Colissimo).
La reprise des invendus se fait en fin de saison, ou en fin de contrat.
La casse est reprise avec les autres invendus.
Tout article défectueux peut être échangé au client.
Les reprises ont lieu du 15 septembre au 15 octobre.
Les réassorts, comme toutes les expéditions, sont franco de port. Il ne faut donc pas hésiter à y recourir. Un catalogue électronique mis à jour est à la disposition du dépositaire et lui sera transmis à sa demande.
Il découle des délais de livraison que les commandes de réassort sont plus efficaces quand elles sont faites en début de semaine, le lundi et le mardi.
Ainsi, les marchandises pourront, la plupart du temps, être livrées avant le weekend suivant puisque Colissimo livre également le samedi.
Les demandes de réassort seront satisfaites jusqu’au 31 juillet.
Les concepts proposés en dépôt-vente sont également disponibles à la vente.
En sus des ergots de sécurité, des antivols et les aimants qui les actionnent peuvent être vendus au commerçant.
Copyright © 2024 Ciel de mer - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy